Photos

Séances photo

« Clic... et c'est la dernière ! Bravo, de vrais top modèles. On dirait que vous avez fait ça toute votre vie ! » Les séances photos pour la collection printemps-été sont terminées.

À l'occasion de retrouvailles ponctuées de rires et cris (eh oui, les enfants sont magnifiques), j'ai demandé à mes amis et ma famille d'être modèles. Pas de sourire crispé ici ! Tout le monde s'est prêté au jeu et a posé comme de vrais pros. Bien-sûr il a fallu être patient avec les enfants.

 

Il n'est pas évident pour petite Eva, 5 mois, de comprendre pourquoi sa maman Marie la change autant de fois ! De même, petit Gaël, 18 mois, qui ne tient pas en place, de rester immobile 2 secondes juste le temps de la photo. Maman Alba a dû faire preuve de ruses ! Et Solyne, 2 ans, a joué à l'assistante en pointant la to-do list pendant que maman Maryline se changeait. 

Et les autres en back-stage... Papa Jean-Louis et grande sœur Maya, 3 ans, portent assistance à Alba pour distraire Gaël. Papa Rémi et grand frère Camille, 3 ans, aident Marie à changer Eva. Sofiane fait office d'assistant chaussures et fait rire Emily ! Matthieu apprenti photographe de mode tente de prendre des photos nettes. Et Céline qui craque... son slip !

 

Joyeux bordel dans ma maison. Parce que sans eux, je n'y serais pas arrivée...

 

 

 Merci à vous tous pour ces merveilleux moments !



Écrire commentaire

Commentaires: 0